Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent76

La 14 TS de Vincent76

Messages recommandés

Salut!

Je me permets d'ouvrir ma galerie de photos dans ce topic, histoire de ne pas réouvrir un sujet à chaque fois que je prends une photo de ma poire, ni de remonter en tête de la rubrique présentations et "cacher" les petits nouveaux.

Voici quelques photos prises sur les quais de la rive gauche à Rouen lors d'une petite balade en 14:

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Super tes photos, j'ai hate de l'a voir en vrai et je vois mieux maintenant les détails dont tu m'a parlé et on voit bien que le coffre est chargé hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme je te disais mon coffre sert de cave, et on peut en caser du bordel dans une 14^^

Mais venez donc visiter Rouen, c'est très joli le vieux centre-ville... mais je ne vous cache pas que c'est la grosse merde pour circuler en ce moment avec un pont en moins, idem pour se garer sans payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
Oui, comme je te disais mon coffre sert de cave.

T'y laisses vieillir du pinard ? Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pourrais, j'ai même pas pensé à ramener du Saint-Emilion de mes vacances tongue 

Hier, distribution des annuaires en 14:






Bien chargée, mais toujours vaillante!

Et puis des photos que j'ai retrouvées:



Plus de deux décennies les séparent...


La seule voiture de plus de cinq ans sur le parking:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Sympa ces nouvelles photos, je ne savais qu'il avait existé des "14 commerciales". Bien chargé en tout cas.
Elle est repassée en statut de voiture principale ? Ta 19 est sur la touche ? J'ai appris par le"19 inside" ton soucis de pompe de da.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, il faisait beau j'en ai profité pour la sortir mais aujourd'hui j'ai fait ma tournée en 19, la pluie revient toujours très vite.
J'ai trouvé une électropompe samedi, mais je n'ai pas encore eu le temps de la monter. En attendant je me fais les bras^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Cool si t'a trouvé la pompe et que tu peux continuer à rouler avec. Je ne connais pas le fonctionnement des da électrique, j'ai une hydraulique sur la mienne.
Plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un pas de plus vers l'origine:



Et encore d'autres anciennes que j'ai retrouvées dans mon bordel de fichiers...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Vas y vide ton fichier moi ça me plait bien ! T'a fait des retouches de peinture sur la traverse entre les phares et le pare chocs avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je vais sûrement en retrouver encore, c'est tellement bien rangé dans mon ordi  
Pour la traverse, non je n'y ai jamais fait de retouche. Mais peut-être l'ancienne proprio, j'ai vu des petites touches de frameto derrière le pare-choc quand j'ai réparé mon cligno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est la photo qui fait ça en tout cas elle ressemble de plus en plus à celle qui a bercé mon enfance, c'est beaucoup mieux avec les bandes sur les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est à l'abri dans le parking souterrain collectif, et comme je suis tout au fond j'ai même la place pour mettre la 19 derrière. C'est fini la galère pour trouver une place dans mon quartier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le phares jaune ça eclaire que dalle, mais ça lui va bien mieux, plus en accord avec la voiture! Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la conduite de nuit avec les phares jaunes, ça fait son petit effet^^ Par contre comme ce sont des ampoules H4 sous globes et pas des CE, j'ai été obligé de tordre les trois pattes au cul des lampes pour qu'elles tiennent avec l'agrafe, du coup mon faisceau me paraît plus bas qu'avant...

Allez, encore une petite série toute fraiche:










Merci au mec qui a inventé la carte SD, sans lui ça me couterait cher en pellicules  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Tu verras régulièrement tu auras un co***rd pour te faire un appel de phares parce que tu as encore des phares jaunes.
Tu n'as pas de phares H4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai plutôt eu droit à des sourires, pourtant Rouen ne manque pas de cons^^
Non mes phares ne sont pas en H4, pourtant il me semblait que les TS en étaient pourvues d'origine... Peut-être qu'ils ont été remplacés par l'ancienne proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est comme le pare chocs, y a que les TS phase 1 qui avaient ces phares en H4 donc peu de production sans doute pourquoi ils ont été remplacés par des CE plus facilement trouvables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne vois pas. Qu'est-ce que t'as fait de neuf ?
L’antibrouillard semble allumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est tout ? Pourtant tu lui a fait plein de cadeaux récemment ! Mais je ne dis rien je laisse chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est tout^^ C'est pour ça que j'ai mis "petit pas", je mettrai un grand quand j'aurai trouvé un pare-choc avant, mais ça c'est pas demain la veille...
Et non Vincent, l'antibrouillard n'est pas allumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà TS des deux côtés maintenant:


Petite douche avant l'expo:


Pied au plancher dans la montée entre Rouen et Maromme sur l'A151 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de partir sur une assez bonne base, ça devrait pas être trop long avant de prendre enfin la route à son volant;)


Hier après-midi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Ton compteur est nickel à comparer avec mes aiguilles déformées par le soleil. Ma première 14 TL phase I je l'ai arrêtée moteur HS à 182000 Kms, quelques mois plus tard je l'ai revue garée sur un trottoir. Bonne route au rythme où tu l'entretien tu as encore autant de kilomètres à parcourir.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Ca s'arrose ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Ca s'arrose ! lol! 


+1 ben oui,
mets le Champ. au frais, on arrive...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, viendez avec vos poires! Very Happy 

j14f a écrit:
Bonjour
Ton compteur est nickel à comparer avec mes aiguilles déformées par le soleil. Ma première 14 TL phase I je l'ai arrêtée moteur HS à 182000 Kms, quelques mois plus tard je l'ai revue garée sur un trottoir. Bonne route au rythme où tu l'entretien tu as encore autant de kilomètres à parcourir.
A plus


Ah ça, les aiguilles des compteurs de l'époque... Quand j'ai remplacé mon bloc compteur, j'ai repris les aiguilles du mien d'origine après leur avoir redonné un peu de couleur car celles du "nouveau" étaient bien tordues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Au fait, les 568 kilomètres sur le compteur partiel c'est ce que tu as fait depuis le plein de SP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aimerais bien faire tout ça avec un plein! Non je ne remets plus mon compteur partiel à 0 car j'ai constaté qu'en plus d'avoir un carbu pourri, mon bouchon de réservoir fuit Rolling Eyes Du coup je ne mets jamais plus de 10 litres quand je passe à la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ah ok, je posais la question car je pensais que t'avais réglé tes soucis de conso, parce que c'est ce que je fais avec la mienne 600 bornes avec un plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pouvoir faire tout ça avec un plein quand j'aurai monté mon carbu! Oui, j'en ai trouvé un d'occas pas très cher, mais avec un starter automatique. D'ailleurs ça m'a étonné car sur la plaque c'est bien marqué Solex 32 MMISA, alors que la version à starter auto qu'on trouve sur les 104 ZS c'est 32 TMMIA. Peut-être un panachage qui a été fait par le propriétaire de la voiture donneuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
Peut-être un panachage qui a été fait par le propriétaire de la voiture donneuse?


+1 ou alors une erreur de pose de plaque après la fabrication  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Gaffe à l'annonce bon coin c'est un TS mais phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ben c'est marqué 14 TS ça me fait penser au 32 CICSA on voit pas les cuves mais en regardant bien on dirait un simple corps encore un qui vend une pièce non conforme à ce qu'il écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve c'est même pas un carbu de R14, il ressemble pas non plus au 32 SHA.

Sinon voilà les photos de celui que j'ai trouvé pour ma titine:




Il est beau hein?^^ Mais le mystère de la plaque mentionnant "REN 658" alors que c'est un carbu de 104 ZS reste entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:

Sinon celui que j'ai trouvé pour ma titine.

Il est beau hein?


Oh oui alors qu'il est beau !!  la classe! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Magnifique, il vient peut etre au départ d'une 14 quand j'ai nettoyé mon moteur j'ai récupéré la plaque du carbu qui été tombé je pense depuis un bon bout de temps et elle est marquée REN 658 aussi je vais te la retrouver pour comparer par contre je pense qu'ils ont fait une modif pour un starter auto ( bizarre normalement on repasse en manuel ) hormis ça il m'a l'air identique.
Et les glissières de sièges t'en est où de tes recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai récupéré deux mais elles sont dépareillées...

Au vu des perçages, celle-ci semble être la même que celles montées dans ma voiture:


Par contre celle-là a plus de perçages, j'espère que ça le fera!


Y a plus qu'à tenter le montage, mais les sièges sont pas chez moi et j'ai pas trop le temps en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Tu l'as exposée cette année ? Pas cool pour les sièges et tu en recherches d'autre du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...