Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredou

Allumage éléctronique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'allumage à vis platiné à eu raison de ma patience, ma poire est immobilisé depuis le début de l'été après que celui-ci se soit, après 20 000km, révélé inréglable et ingérable...

J'ai donc décidé d'installer un allumage éléctronique issu de moteur de peugeot, avec un allumeur de type M 154 E comme indiqué ailleurs dans d'autres postes.

Mais je suis aujourd'hui bloqué, il me faut une bobine compatible, mais je ne connais pas sa référence.

J'ai un module éléctronique ducellier mais je ne suis pas sur qu'il soit le bon, il me faut donc la référence de celui-ci.

il me manque le câble à embout "multi-fiches" qui relie l'allumeur au module éléctronique

Aussi, pour finir, j'aurai besoin d'un schéma du montage ou d'une photo de celui-ci.

Voilà donc le motif de ma venue: certains parmi-vous ont-ils fait ce changement, et si oui, pourrait-ils m'aider?

Bonne journée à vous tous les poiristes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 avait fit une modif et nous l'avait expliquée avec schéma dans un tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet mais son tutoriel concerne la pose d'un module uniquement, pas le remplacement de l'allumeur d'origine en vis platinée par un allumeur à déclenchement éléctro-magnétique de 205...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...